Naissance
Naissance Aquatique
AQUADURAL est un documentaire photographique de @natalielennard qui explore l'histoire et les techniques de la naissance aquatique à travers le temps et l'espace. Passionnant ! et ces photos sont tout simplement extraordinaires.

Êtes vous attirée par une naissance aquatique ? Ou peut être avez vous eu une telle expérience ?

Natalie Lennard

La naissance dans l'eau a une histoire primitive dès 2700 av. Pour ce chapitre de sa série Natalie Lennard souhaitait construire une image de la naissance dans l'eau représentant le passé ancien: une femme en train d'accoucher sous la surface de l'océan.
Le philosophe sibérien Igor Tjarkovsky, qui a mis au monde des milliers de bébés et croit que nous sommes originaires de la mer il y a 3 milliards d'années, affirme que la naissance de l'eau optimise le cerveau nouveau-né à un niveau sacré.

Du point de vue du bébé, la continuité de l'environnement d'un fluide à l'autre est réputée rythmer l'assaut traumatique de toutes les nouvelles sensations, mettant le dernier souffle monumental en dernier, contribuant à une transition plus calme qui affectera de manière indélébile toute notre vie.

https://www.birthundisturbed.com/aquadural

Modèle Ijeoma Sady
Giving Birth in the Ocean, 'AQUADURAL', Birth Undisturbed Part 6 (Contains Nudity)
Made on
Tilda