7 & 8 mars 2020

Un cocon pour les mamans

Un événement pour les mamans au cœur de leur maternité, dans un moment de force et de vulnérabilité.
Un événement pensé pour être cocoonée, choyée, entourée par des mains et esprits bienveillants.
Imaginez-vous, futures mamans lors d'une soirée, découvrir le yoga pré-natal grâce à Amandine, professionnelle et doula, puis vous laissez bercer par un massage à l'huile avec Clémence et finir par des souvenirs de vous en photo et douce lumière par Cathy.

Pour vous, jeune maman, lors de la matinée du dimanche, profitez d'un doux moment en compagnie de votre bébé pour ces mêmes ateliers.
Tout est fait pour que vous soyez entourée de douceur, de bienveillance et de chaleur.
Photo réalisée par Cathy Marion
Le samedi 7 Mars de 17h à 21h
Un moment réservé pour 6 futures mamans accompagnées de la personne de leur choix. Profitez de 4 ateliers pour cette soirée réservée à votre bien-être.
Un atelier yoga sur un créneau d'une heure, où vous découvrirez les bienfaits du yoga pour future maman avec Amandine, professeur de yoga certifiée et doula.
Durant 30 minutes, laissez vous porter par les douces mains de Clémence pour un pur moment de détente à l'huile.
Pour 30 autres minutes, vivez l'expérience d'un souvenir en photo, à travers la lumière.
Enfin un cercle avec Amandine, doula, pour parler de la naissance plaisir, des 40 jours après l'enfantement, de l'allaitement.
Photo réalisée par Cathy Marion
Le Dimanche 8 Mars de 10h à 14h

Un moment réservé pour 6 nouvelles mamans accompagnées de leur bébé et de la personne de leur choix.
4 ateliers seront également proposés.
30 minutes de photos avec votre bébé, 30 minutes d'un massage rien que pour vous, nouvelle super maman, 1h de yoga postnatal et un cercle doula pour parler de l'arrivée du bébé mais aussi de la sexualité après bébé et bien plus encore...

Durant ces 2 demi-journées, nous invitons toutes les participantes et les accompagnants à un temps de partage sur l'allaitement et l'enfantement pour le samedi soir, et pour le dimanche un temps de partage sur le 4ème trimestre de grossesse et le maternage proximal.

Ces 4h sont au prix de 90€, les 4 ateliers inclus, temps de partage et une soupe ayurvédique bio offerte sur le temps de partage. Vous recevrez une semaine après l'événement, 10 photos de votre moment avec Cathy sur une galerie privée en ligne.
Paiement en deux fois possible.
DETAILS

Les massages, opérés par Clémence, respectent les points essentiels du corps lors d'une grossesse. Spécialisée dans le domaine, elle saura vous apporter une détente profonde et une belle connexion avec votre bébé.

Le yoga, enseigné par Amandine, s'adresse à des mamans débutantes qui peuvent se faire du bien dans la pratique tout en étant guidée. Amandine, doula, pourra répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser quant à la naissance et le maternage, le 4ème trimestre de grossesse.

Pour le moment photo avec Cathy, choisissez la simplicité d'être comme vous êtes, sans tenue vestimentaire particulière, juste un moment d'amour, de partage avec le jeu de la lumière. 10 photos en fichier numérique seront disponibles par mail sur une galerie privée en ligne, une semaine après l'évènement.
Pour la soirée future maman le samedi soir, venez accompagnée de la personne de votre choix (conjoint, conjointe, soeur, maman, frère, papa, amie…). Seule un accompagnant est accepté en raison de l'espace disponible.

Pour la matinée jeune maman, venez également accompagnée de la personne de votre choix, et surtout, avec votre bébé. Nous vous recommandons de venir accompagnée, pour que quelqu'un puisse s'occuper de votre bébé durant le massage.

Pour le respect de votre bien-être, de calme et de moment pour vous, nous vous demandons de prévoir de laisser en garde vos aînés et de vous accorder ce temps pour vous et votre bébé.

La matinée jeune maman est réservée pour des mamans et leur bébé jusqu'à 1 an environ.

Seule 6 places sont disponibles par demi-journée.
Les places étant limitées, votre réservation sera effective à réception de votre paiement (90€). Paiement en deux fois possible.

Plus de détails vous seront envoyés par mail dès votre inscription
Made on
Tilda