Worldwide Womb Blessing
L'après Bénédiction de l'Utérus
Après la bénédiction de l'utérus nous rentrons dans une période d'intégration de l'énergie, aussi appelée période de renaissance, qui dure 28 jours.

Lors de cette période, l'énergie de la bénédiction de l'uterus continue à travailler, décristallisant les structures, programmes, mémoires dont nous n'avons plus besoin pour vivre notre féminité de manière authentique et libre.

Tu trouveras ci-dessous un document expliquant en détail ce qui se passer pendant ce cycle de 28 jours, ainsi que la méditation de l'arbre utérus et un auto-soin de l'uterus que tu peux faire tout au long du cycle pour soutenir tes energies.
La bénédiction Terre Yoni

Lors de la bénédiction de l'uterus, tu as également reçu l'initiation Terre Yoni. Cela signifie que tu peux désormais offrir cette bénédiction aux autres femmes. C'est une magnifique occasion de partager l'amour et la lumière de la Mère Divine !

Et tu peux également la donner à distance !

RETOUR AU FéMININ SACRE
Les Soins Moon Mother
Si vous désirez aller un peu plus loin, je propose des bénédictions de l'uterus individuelles (à Quimper) ainsi que des soins de l'uterus et des soins de l'âme féminine (possible à distance)

Je vous invite à aller voir cette page pour plus de précisions sur chaque soin
Made on
Tilda